Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
16 novembre 2008

Antony and the johnsons

picaDécouvert en Irlande par hasard, chez un ami, l'album "I'm a bird now" est tombé sur mon coeur comme une bulle, une plume, une perle.

Antony est un colosse à la voix unique et fragile, qui fait résonner des paroles bouleversantes aux accords de son piano. Il parle d'amour, de la difficulté de se sentir une femme dans un corps d'homme, de la solitude.

Pourtant, sa musique contient aussi une grande et belle énergie, qui donne envie de se battre, de créer et de ne jamais renoncer.

Un mini album vient tout juste de sortir, qui s'intitule "Another world" et qu'on peut savourer calmement en attendant son nouvel album du côté de janvier 2009.

Je sors tout juste de l'écoute d'une émission du génial Bernard Lenoir, sur France Inter. Une white session, où Antony est seul au piano (il est accompagné sur ses albums). Un bonheur de 35 minutes que seul un service public de radio intelligente peut nous offrir. Si vous en désirez une copie, laissez-moi un mail. Je refuse de ne pas partager cette émission. Et sinon, rien ne vous empêche plus d'aller jeter un oeil sur www.antonyandthejohnsons.com histoire d'approfondir la question.

Publicité
Commentaires
H
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai entendu parler de ce magique instant de radio, de cette émotion.<br /> <br /> Si vous en avez une copie, je serais ravie de l'écouter.<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance.<br /> <br /> Hélène.
C
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai très longtemps cherché la capture sonore de ce moment qui a du être magique. Et je tombe sur votre page en cherchant la partition de piano de "Man is the Baby". <br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible de recevoir une copie ?. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie infiniment et envoie de France au Canada mes voeux de bonheur et de santé pour 2012. <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, je l'espère<br /> <br /> <br /> <br /> Carlita San
C
Hey!<br /> L'article date un peu, mais est-il toujours possible de pouvoir avoir une copie de cette white session?
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité