Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

De l'art de faire du grand cinéma...

On encense toujours les grosses productions étasunniennes en oubliant toujours qu'il existe de merveilleuses petites pépites qui ne demandent qu'à être savourées. C'est le cas aujourd'hui avec deux somptueuses bande-annonces bien alléchantes, qu'on aimerait voir et revoir toujours et encore.
On commence par "Méga Piranha" réalisé par l'époustouflant Eric Forsberg.

 

 

ça fait envie non ? Ce jeu approximatif des comédiens, ces effets spéciaux tout pourris, cette musique hideuse, ce faux suspense et surtout ce scénar' d'une originalité incroyable... Et pourtant, on a mieux, avec ce joyau contemporain, pompeusement (et sobrement) intitulé "Ghost Schark 2 : urban legend" et qui nous mixe Les Dents de la mer avec les films de fantôme (d'où le titre, peut-être ?). On regarde, et on savoure... Le plus troublant dans cette bande-annonce, c'est l'incroyable impression de parodie qui surnage (sans mauvais jeu de mots) de tout ça, dû, sans doute, au jeu affreux des comédiens... Pour terminer, un ptit extrait du film "Maîtresses très particulières" avec un dialogue aux ptits oignons (ce diamant est issu de l'excellent site www.nanarland.com).

 

Et après on dira que je ne soutiens pas le cinéma...

Publicité
Commentaires
B
Tu retires tous et y comprit le Tampax. Mouahhhh
N
Mouhaha alors là je me marre! Mr K a dégotté "Méga pirhanas" et il compte le matter dans les jours à venir ^^
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité