Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
7 novembre 2008

Petite publicité en passant...

J'aurais dû le faire depuis longtemps. Maintenant, c'est fait... J'ai mis une possibilité d'abonnement à la newsletter de ce blog. Si vous souhaitez savoir quand j'écris un nouveau post... J'ai aussi mis un lien qui vous permet de relire de vieux posts que vous aviez oubliés (ou jamais lus, bandes d'ingrats !). Il suffit de cliquer sur la catégorie qui vous intéresse, et hop ! Magie ! Et si jamais vous ne connaissez pas encore le génial groupe irlandais God Is An Astronaut (qui vient de sortir un nouvel album, disponible sur www.godisanastronaut.com), faites un saut dans la catégorie "le lien est ton ami". Vous trouverez deux p'tit clips. L'un d'eux, route 666, est réalisé par votre serviteur (bon, c'est le moins bien des deux, mais quand même...).

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité