Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
13 juillet 2008

De l'art de rire un peu...

En publicité, le packaging (ou l'art d'emballer une merde pour la rendre plus jolie) est élevé au rang de l'Art... La vente flash est une invention géniale qui nous invite à nous jeter sur n'importe quoi, le plus rapidement possible, sans faire preuve d'aucun dicernement. Dans Zombie, de Georges Romero, les morts-vivants sont tout à fait l'illustration de l'état de décomposition dans lequel voudrait nous mettre le libéralisme... L'anéantissement de la réflexion amène à l'achat compulsif et impulsif... La preuve en image avec une vente flash trouvée sur FNAC.COM, l'hypermarché de la culture, qui veut nous faire croire à sa grandeur d'âme...

Shrek

Vente Flash 6,50 €
au lieu de 6,50 €

Jusqu'au 15/07 minuit

DVD Zone 2
Expédié sous 24h

C'est certain qu'une telle solde, ça ne se refuse pas les amis... D'autant que la même promotion délirante est proposée pour l'opus 2... Vite, précipitons-nous joyeusement... Roulons-nous dans ces soldes incroyables...

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité