Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
11 juillet 2007

De l'art de changer ma vie

Attention : tout ce que vous allez lire est vrai. Cela n'a fait l'objet d'aucun montage. Cette chronique n'est pas le fruit du cerveau malade d'Estebàn. Tout est réel, et certifié par huissier de justice. Et d'ailleurs, l'auteur de cette chronique vous invite, vous-même, à vérifier la véracité des faits suivants. Et vous verrez, c'est pas du chiqué.

Chaque matin, les amis, je prends une douche pour me laver. J'utilise pour cela un Gel surgras Relaxant, enrichi en Huiles Essentielles de Romarin, Lavande et Patchouli, spécialement formulé pour apporter détente et protection aux peaux sensibles stressées ou en quête de bien-être ou bien alors un gel douche Thermal Spa Massage, formule soin enrichie en sels minéraux, en argile blanche et en micro-billes massantes pour exfolier ma peau, ou encore un Gel douche purifiant dont la base lavante est enrichie d'un agent hydratant qui assure chaque jour, d'un seul geste, une agréable sensation de fraîcheur et de confort. J'y adjoins un shampoing, lorsque mes cheveux en ont besoin. Souvent je prends soit l'Océan Expérience dont la formule unique aux extraits marins laisse mes cheveux pleins de vie et me procure une sensation revigorante, qui fait que je me sens comme porté par une vague de fraîcheur, soit une véritable recette de détente pour mes cheveux, qui associe les vertues nourrissantes et relaxantes de l'huile de noix aux propriétés adoucissantes de la feuille de pêcher, dans une texture qui n'alourdit pas mes cheveux. Après ma douche, j'ai, souvent, pris l'habitude de me raser à l'aide d'un rasoir et d'une formule soin aux extraits de plantes (tel que l'Aloé Vera)  et à l'allantoïne qui protège et apaise les peaux sensibles. Enfin, pour parachever ma toilette, il m'arrive fréquemment, d'employer une brosse, développée avec des dentistes pour un brossage quotidien efficace, dont les poils entrecroisés de différentes hauteurs pénètrent entre les dents pour déloger les résidus de nourriture et la plaque dentaire.

Oui, mes amis, depuis que j'ai découvert ces grands auteurs inconnus de produits de toilette, ma vie a basculé dans le délire. Grande est leur sagesse, merveilleuse est ma vie. Promis, demain, je m'attaque aux emballages de la cuisine !

Publicité
Commentaires
A
Et est-ce que ton 3ème bras est en train de repousser correctement ?
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité