Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
5 septembre 2007

Un p'tit lien

j'aurais dû le faire depuis longtemps, mais j'ai laissé trainé... Honte sur moi. Mais, bon, voici un chouette lien qui intéressera tous les écrivains en herbe. On y trouve des textes et des livres inédits et gratuits en ligne, des conseils pour ses manuscrits qu'on compte envoyer à des maisons d'éditions, et divers témoignages d'internautes qui donnent leurs bons et leurs mauvais plans (cherchez bien, on y trouve même mon témoignage).

C'est grâce à Hayat OUTAHAR qu'on a ça, et ça s'appelle www.ecriveurs.net

Publicité
Commentaires
A
Ouais, et faudrait mettre avec une toute petite astérisque tout en bas écrit en tout petit dans un recoin du site, le noms de toutes les maisons d'éditions qui acceptent pas les mineurs et qui sont pas foutus de répondre même si on s'outrage poliement. <br /> Parce que faut comprendre hein, le talent peut changer d'un jour à l'autre selon que la veille t'as 17 ans et le lendemain 18... <br /> <br /> Désolée, vieux relent de goût amer. <br /> <br /> A part ca, très bon site, beau boulot, merci.
H
Merci à toi, saches que tu es le bienvenu pour un texte du mois, si ça te dit ;-)
O
Intéressant ! Merci.
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité