Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
13 novembre 2006

L'album de la semaine

t_te___couacsDois-je encore présenter ce site fabuleux de téléchargement légal, gratuit et illimité ?

Sur Jamendo, en tout cas, on peux trouver cet album des Boules de Feu.

Album festif par excellence, "Tête à couacs" est une fanfare qui reprend des morceaux qu'on connaît tous plus ou moins. "J'ai deux amours", "Tequila" ou encore "Mon amant de Saint-Jean" viennent hanter nos oreilles avant de nous livrer, entre autre, une excellente reprise d'un générique de James Bond ("Au service secret de sa majesté", qu'on trouvait il y a quelques années sur un disque de Propellerheads dans une version nettement moins convaincante) ou une délicieuse réorchestration de La Séquence du Spectateur (Amis français trentenaires, bienvenue en Nostalgie !).

Un album qui donne une envie furieuse d'agiter son petit corps dans tous les sens, tout en dégustant une goûteuse bière belge.

A écouter d'urgence donc, et à télécharger sur le lien suivant :

http://www.jamendo.com/fr/artist/boules.de.feu/

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité