Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
29 septembre 2010

De l'art de la violence...

On n'y pense jamais, et pourtant...
Tout le monde connaît les exploits de l'extrême droite ou de l'extrême gauche...
Mais ce n'est rien à côté de ce qui va apparaître bientôt.

Tremble, bourgeois, car tes heures sont comptées. Tu pensais être à l'abri dans ton gentil pavillon de banlieue, entouré de tes beaux enfants (Andromaque et Créon), de ta délicieuse femme, Eugénie, agrégée de Lettres Classiques (d'où les prénoms de tes enfants) et de ton Labrador prénommée Bacchus, le tout clôturé dans un jardin avec gazon ? Tu rêvais déjà à l'Audi que tu allais pouvoir t'offrir et dont les traites allaient s'ajouter à celle de ta gentilhommière ? Tu contemplais, non sans une once de fierté, ton tout nouvel écran super HD plat avec du relief ?
Tout cela est terminé, camarade bourgeois, car une nouvelle menace sourde gronde à ta porte...

Elle porte un nom : l'extrême centrisme !

Né au cœur même du MoDem, l'extrême centrisme se caractérise par une tiédeur violente, capable de broyer un œuf d'une seule main.
Groupuscule obscur encore méconnu, l'extrême centrisme est une frange terrible du MoDem, qui n'hésite pas à se jeter dans les actions les plus folles.
A ce jour, on ne compte déjà plus leurs méfaits incroyables.

Citons par exemple Maxime L. qui n'a pas hésité, le 15 septembre dernier à prendre le tramway à Nice SANS TICKET et qui a fraudé sur DEUX STATIONS ! On peut penser aussi à Cendrine P. qui, le 12 août 2009, en plein Paris, a traversé EN DEHORS des passages protégés (bon, le feu était rouge, et les voitures arrêtées, mais quand même !). Et que dire de Paolo S. qui n'a pas hésité une seule seconde à ne pas céder sa place, dans un train pour La Souterraine (Creuse), à Micheline Petitpot, honorable vieille dame de 75 printemps !

Mais ça ne s'arrête pas là, puisque le groupuscule a décidé de se lancer dans des manifestations et pétitions de grande ampleur. En effet, ces jeunes fous préparent en secret (et je le tiens de sources discrètes mais efficaces) :

- un défilé avec comme slogan "La guerre c'est mal !"

- une pétition sur le thème "Le racisme c'est pas bien !"

- une intervention incroyable de leur leader adoré François B. (dont je préfère taire le nom, parce que j'ai trop peur des représailles) qui dira, en substance, que "Sarkozy n'est vraiment pas gentil, même si, des fois quand même, il a raison, mais pas toujours, zut à la fin !"

Le piratage informatique reste aussi leur spécialité. On sait qu'ils sont capables, par exemple, de débloquer des niveaux sur les jeux informatiques Tetris et Space Invaders (je sais, ça fait peur) ou encore de commander des chandails quand bon leur chante à La Redoute... C'est la raison pour laquelle je me vois dans l'obligation de cesser ce post de toute urgence. Mais, et vous le savez, je ne pouvais me taire. La vérité avant tout, quels que soient les risques encourus...

Alors protégez-vous les ptits gars... Parce que la Peste Orange aux couleurs du MoDem flotte déjà sur le beau vaisseau France.

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité