Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
21 mai 2010

De l'art de réaliser un merveilleux clip...

On a rarement l'occasion de rire franchement... C'est dommage... Heureusement, David Hasselhoff (mais si... Alerte au K 2000 Malibu, c'était lui...) est là pour vous, et vous offre un clip de toute beauté sur une musique envoûtante.
Je suis sûr que toutes et tous, vous tomberez sous le charme des mille et une facéties de David, (quel blagueur, ce David !) des somptueux déguisements (Ah ! Ce superbe costume d'esquimau !), de ces trucages déboîtants réalisés par un enfant de 11 ans et demi (mais quelle maîtrise du logiciel de montage !), de ces deux teckels merveilleusement incrustés dans le décor, des fillettes avec leurs ailes d'ange, de ce début avec les paroles pour chanter en karaoké, et surtout, surtout, de la scène de cascade en moto (où les roues ne tournent pas... Impressionnant !).
On pourrait croire à une intention parodique... Mais en fait, non. C'est très premier degré... Et c'est ça qui est bon...
Voici donc, les amis, le razzi award des clips. Excellente vision...

Publicité
Commentaires
N
Oula ça me ramène presque 2 ans en arrière!<br /> http://cafardsathome.canalblog.com/archives/2008/07/21/9994363.html<br /> <br /> Comme quoi, les grands esprits... ;)
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité