Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
26 février 2010

De l'art de se marrer un zeste...

Il est de ces métiers mystérieux qu'on se demande si les gens ont eu une vocation depuis tout petit, ou si ça leur est venu après, plus tard, avec les aléas de la vie.
C'est le cas de ce magasin d'orthopédie qui propose ce mois-ci une incroyable opération. Je vous laisse savourer la chose...

PHOT0226

J'hésite...
J'vais peut-être me laisser tenter...
En tout cas, nos amis publicitaires peuvent en prendre de la graine. Pas besoin de faire partie d'une grande agence pour créer des slogans idiots...

Publicité
Commentaires
N
Je suis fan!<br /> Vive le PQ!
M
Ca c'est de la trouvaille! Terrible! ;)
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité