Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
17 mai 2009

De l'art du consanguinage...

On nous a souvent narré, lors de nos cours d'histoire à l'école, le danger et l'horreur des rois consanguins. Je me souviens des images de ces monstres blanchâtres et baveux qui apparaissaient alors dans mon esprit enfiévré et enfantin... Jusqu'alors, je n'en avais jamais vu en vrai...

Or voilà qu'aujourd'hui pointent leur nez les élections européennes, dont tout le monde, à commencer par les médias eux-mêmes, se fout (et c'est bien dommage tout ça...). Et voilà qu'aujourd'hui, au fond de ma boite mail, je reçois de la propagande de Philippe de Villiers, qui, s'alliant au leader de Chasse, Pêche, Blaireaux et Traditions, a monté de ses petites mains bagueuses et nobles, la liste Libertas.

Armés de moult bonnes intentions, les petits troubadours et vilains du Baron ont concocté une petite merveille de visuel, afin que les gueux puissent, eux aussi, partir en croisade, par le biais d'internet, en apprenant à se servir de cet outil magique.

Je vous laisse savourer la merveille. Notez en passant le joli décor : tee-shirt de campagne jeté négligemment bien droit sur le canapé, casquette de rappeur au nom du maître, tracts en éventails au premier plan et, à gauche de Clotilde, un objet blanc indéfinissable, qui évoque, sous certains angles, une croix gammée... N'hésitez pas à déboucher deux ou trois bières avant. C'est encore plus drôle ! ça vaut son pesant de bretzel... A toi Clotilde, qui, sans nul doute, doit être la préférée du Seigneur...

http://www.malibertas.fr

Publicité
Commentaires
N
Mes yeux! Argggg mes yeux!!! Ils foooooondent!!!!!<br /> <br /> Clotilde, t'es la meilleure! Futur espoir féminin moi jdis!
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité