Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
10 octobre 2008

Détour Berlinois

Expédition à Berlin. Une ville pleine de tours et de détours, d'une incroyable richesse culturelle, avec une véritable scène alternative, et un fourmillement d'idées, à presque tous les coins de rues.

Arrivée à l'Antjeoeklesund, un bar-concert incroyable.

DSC00910

Ancien bâtiment industriel qui a brûlé, ce lieu n'est pas sans rappeler l'expérience de Peter Brook...

DSC00911

Arrivée dans un concert. Pas un bruit. Seulement une trentaine de gens, concentrés, attentifs, impressionnés par le concert de Duffhuës, un type incroyablement doué, seul au piano ou à la guitare.

DSC00891

Un détour par le bar. Ambiance feutrée et intelligente.

DSC00898

Je me sens à l'aise dans cet endroit, tellement représentatif de la vie bouillonnante Berlinoise...

DSC00901

Merci David pour les photos...

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité