Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
27 juillet 2008

De la musique en live...

J'adore la musique en live. Dès qu'il y a des musiciens sur une scène, je commence à me régaler. Au milieu de ce mois de juillet plein de musique et de festival, j'erre un peu partout à la recherche de sons qui me touchent et me bouleversent, me remuent et m'émeuvent.

Hier soir, un ptit saut au Volume (6 rue Defly, à Nice, je le rappelle. et c'est certainement un des meilleurs endroits à Nice pour écouter et découvrir de vrais groupes) et me voilà à croiser le regard de Leitmoti[f]. Excellent groupe de dub, avec Bastien le basiste sombre et doué, et Adrien, le machiniste fou et malin.

Rine de révolutionnaire, juste du son bien sympathique, qui gagne à être connu et, bien entendu, à être vu...

Allez donc me découvrir tout ça sur : http://www.myspace.com/leitmotifdub

Et ensuite, vous pourez aller en paix mes frères...

Publicité
Commentaires
B
snif, emotion quand tu nous tiens...<br /> <br /> merci!
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité