Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
11 juillet 2008

De l'art de tout saloper

Faut-il préciser que le 4x4 de ville n'est pas mon ami ? Faut-il insister sur le fait que ces gros machins prétentieux et gourmands en essence comme pas deux sont des objets inutiles et fabuleusement à chier en ville ? Faut-il encore enfoncer le clou et préciser que le climat français en général et niçois en particulier n'est pas d'une rigueur telle qu'il faille s'équiper de ces gros machins laids ? Faut-il ajouter, pour conclure, qu'en ces temps de protection de l'environnement et de protocole de Kyoto, ces bolides boursouflés sont d'une indécence incroyable et d'une vulgarité sans borne ?

La réponse est oui... Particulièrement lorsqu'on détecte le cynisme et l'arrogance de certaines campagnes...

PHOT0068

Non seulement, afin de photographier leur horreur, nos amis publicitaires sont venus dégueulasser un site naturel qui ne leur avait rien demandé (et vas-y que je fais plusieurs tours avec l'énorme bidule pour que le photographe fasse ses sales photos ; et vas-y qu'on a également déplacés plusieurs autres véhicules pour repérer les lieux et pour s'y rendre ensuite le jour J...) mais en plus, ils poussent le vice à se moquer (presque) ouvertement de l'écologie en nous faisant croire que leur bouse à roues motrices est un produit propre... J'invente ? Alors comment expliquer le choix du site (avec tout ce qu'il sous-entend de beauté, de grand air, d'embruns et d'évasion...) et surtout comment expliquer la minable anagramme que seuls des êtres au cerveau d'amibe épileptique, tout pourris lorsqu'ils jouent au Scrabble, peuvent créer : KOLEOS / ECOLOS...

Pardonne aux simples d'esprit, dit le Seigneur à Estebàn...

Estebàn lui rétorqua froidement qu'il ne croyait pas en Lui, alors qu'Il pouvait la boucler, et en profita ensuite pour exécuter moults petites danses frénétiques tout en érigeant un bûcher afin de faire rôtir quelques créatifs qui tomberaient entre ses griffes...

Publicité
Commentaires
A
c'est une voiture pour les dames a dit un responsable de chez Renault à la télé... ( Si c'est vrai)<br /> ils auraient dû l'appeler GLOOSOS !!<br /> ( en plus elle est moche...)
R
ou alors font-ils preuve de sincérité, en avouant que le 4x4 est de l'écologie inversée ...<br /> (on peut rêver, non ? non ? Bon)
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité