Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
8 juin 2008

Le savon

(Un collègue m'a raconté une histoire qu'il avait lu et qu'il avait adoré. J'ai écrit ce petit plagiat d'après cette histoire)

Lorsque Philippe se lava les mains avec le nouveau savon qu'il venait d'acheter, il eut l'immense surprise de constater que son savon grossissait au lieu de diminuer. Inversement, Philippe constata que lui-même rapetissait comme s'il s'usait au contact de l'eau.

Au début, il fut effrayé.

Ensuite, il décida de poser ce savon sur le lavabo des toilettes du bureau où il travaillait afin d'éliminer tous les collègues qu'il détestait.

Effectivement, le savon grossit très vite et de nombreuses personnes disparurent sans laisser de traces. Malheureusement pour Philippe, ses pires ennemis, non content d'être bêtes et stupides, ne se lavaient jamais les mains.

Philippe se sentit alors un peu plus seul encore au bureau...

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité