Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
15 juillet 2007

Destructuration

Je me heurte à tes empreintes sur les murs de mes silences

Tout est devenu gigantesque

Tu es l'ancre qui, à chaque heure, coule sur mes épidermes

Tu es l'encre qui me relit aux mondes

Je n'ai de toi que mes images

Mon esprit soudain bourdonne et s'amoindrit

S'atrophie,

Je ne sais où tourner mes paupières, j'ignore où tu es

Nos meubles s'engourdissent, nos rythmes s'effondrent,

Les langages m'indiffèrent,

Le tien est absent.

Tenir un peu plus tout au long des horloges qui, cruelles, se sont tues.

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je suis tjrs ton blog, j'aime la façon dont tu ecris. j'ai changé de blog j'en ait 2 un pour les textes et uns pour un peu tout.<br /> J'ai eu mon bac aussi.<br /> j'aime beaucoup ce petit texte il a une signification qui ait surement pas la même que la tien ou pr les autres, mais il est plein de sens. <br /> bisous <br /> a bientot jspr<br /> MAde
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité