Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
16 avril 2007

Lettre à Nini

Mon bien cher Nini, ex-ministre de l'intérieur, futur maître du monde voire de l'univers dès dimanche prochain (car je ne doute pas, mon Colas d'amour, que tu sois élu avec 80% dès le premier tour).

Une fois de plus, ta Lumière Divine irradie notre Grand et Beau pays (qui le serait moins sans toi). Tandis que les vilains gauchistes qui sentent des pieds et des aisselles tentent de vouloir tout excuser et tout pardonner, tu sais, toi, et toi seul, rester ferme et droit. Tu as raison !

Oui mon Sarkounet en sucre, tout est inné ! Il existe, comme tu l'as déclaré, des gènes du suicide, de la pédophilie, de l'homosexualité. D'ailleurs, tu n'es pas le seul à le dire. L'eugénisme est une valeur très partagée dans les milieux bien conservateurs, parce que cette théorie permet de tout expliquer rapidement et de manière efficace.

Disons-le clairement, Coco, tout s'explique par les gènes. Même que les naturalistes, au XIXème l'avaient bien saisi (le gène de l'alcoolisme traverse tous les Rougon-Macquart). Et pour prouver mes dires (et les tiens, mon Lalas), voici une magnifique affiche qui ira bien dans ton sens :

PHOT0174

Regarde mon Sarkounet ! Vois cet être innocent illuminé par la lumière angélique produite par ce paquet de lessive. Note le ravissement de cet enfant. Mais pourquoi, se demandent les lecteurs de ce blogue (qui sont bien moins intelligents que toi et moi, et que heureusement que nous sommes là pour leur décrasser leur cervelle de la taille d'une noix), pourquoi cet être est-il si ravi ? Et bien parce que c'est une fille ! Et que les filles ont en elle le gène de la lessive ! Bin oui, nous, les garçons, nous n'aurions pas la même réaction face à un bête paquet d'Ariel. mais, tu le sais comme moi Sark Vador, les filles c'est sot, et limité... Et elles n'y peuvent rien, les filles...

Voilà, voilà mon Kyky. Alors, bon dimanche, et ne m'oublie pas quand tu seras élu. Tu sais que je serai ton serviteur le plus fidèle, prêt à te lécher les espaces interdigitaux des orteils.

Publicité
Commentaires
P
Hé, hé, hé !!!! Elle est bloooonde la petite !! Blon-de !!
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité