Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
14 avril 2007

Musiques...

Ballades au milieu de tout plein de concerts. De la musique dans les oreilles. Et surtout de la vie, en vraie, face à moi.

2

Accordéon jazz et virtuosité qui me rappellent le génialissime Richard Galliano (Caves Romagnan)

PHOT0082

Chansons réalistes à la Boris Vian (Collectif Aux Urnes Etc)

PHOT0092

Chansons provençales qui virent au Balletti. (Collectif Aux Urnes Etc)

PHOT0103

(Collectif Aux Urnes etc)

PHOT0112

Un groupe suisse fabuleux et décalé : Les Dead Brothers (Le Volume)

PHOT0114

Les Dead Brothers, toujours... (Le volume)

Publicité
Commentaires
D
Toujours les Dead Brothers, on peut écouter trois bons morceaux sur<br /> http://www.myspace.com/wwwdeadbrotherscom<br /> Voilà, j'arrête là avec eux.
D
Un groupe qu'il faut absolument découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. On peut d'ailleurs retrouver le concert à Nice (Le Volume - bar associatif d'utilité publique) sur You Tube à cette adresse<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Jg4bvsykCAM<br /> Du rock funeste, disent-ils. Pour ma part, je n'ai jamais assisté à un concert aussi étrange que celui-là.
E
Tu as raison ! C'est une erreur, mais une erreur poétique que j'ai faite !
S
Balades ou ballades ?
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité