Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
12 mars 2007

Amnésie en suspens

L'escalier aux marches aboyantes s'entortille, à la manière des ronces, sur chacune de mes veines.

Descentes irrémédiables dans mes marais impérieux,

Où reposent les ossements de mes envies éteintes.

Ton absence hurlante s'écrase dans un murmure,

Bondit,

Rugit,

Griffe,

Se rebiffe.

J'envisage tes étreintes,

Je revis mes ébats.

Larmes sur les aiguilles ralenties de cette horloge

Venimeuse

Qui transforme mes instants en minutes,

Mes secondes en journées,

Mes saisons en années.

Sais-tu seulement

Où me trouver

Si je m'égare

Dans mes méandres ?

Pourras-tu encore me parcourir ?

Publicité
Commentaires
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité