Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
28 janvier 2007

19h00, au coeur d'un hiver

Et tandis que la cloche

égraine les heures écoulées

Tandis que les voix

se font plus feutrées

Tandis que les angles

s'arrondissent sans mesure

Tandis que les murs

se font plus ténus

Tandis que s'ébrouent

les êtres et les bêtes ténébreuses

Tandis que s'échouent

les barques sur les quais

Tandis que les muses

s'emparent des cerveaux

Tandis que la nuit

caresse mes atomes interlopes

Je m'invente tes formes éthérées, qui s'enroulent sur mes hanches, qui embrassent ma nuque, qui se serrent, qui se lient, qui m'accueillent.

Publicité
Commentaires
A
[...]<br /> " - Mais sinon, le passage en bleu n'est pas du tout à jeter, au contraire il est très bien écrit.<br /> - Bien, merci.<br /> - Aucun souci. Moi, je n'ai jamais réussi à écrire ce genre de choses. Je sais pas pourquoi.<br /> - ..."<br /> <br /> Vous voyez, vous aussi vous réussissez à écrire ce genre de choses.<br /> <br /> (et ne me prenez pas pour une folle, ce que vous maviez dit ce jour-là sur le passage de ma nouvelle m'avait marqué)
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité