Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
18 janvier 2007

De l'animation, que diable !

Il était une fois un cochon qui avait sauvé une tortue. Pour le récompenser, la tortue lui offrit un trident enchanté. Lorsque le cochon exécutait une petite danse et qu'il se saisissait de son trident, il se transformait en Pic Pic, le Cochon magique.

picpic01_fiche

Il était une deuxième fois un cow-boy qui aimait son ami André, le cheval. Mais André était l'incarnation du mal absolu, et le faisait toujours souffrir. Alors, régulièrement, le cow-boy tuait André. Mais André ressuscitait à chaque fois.

picpic

Tout ce petit monde est rassemblé sur un DVD hilarant de 50 mn, sommairement intitulé "Pic Pic, André et leurs amis". Ce petit monde, c'est celui d'un collectif belge, dignes successeurs des Monty Python et de Tex Avery, le tout sous acide. Du bonheur en galette.

Le site : www.picpicandre.be

Publicité
Commentaires
E
Merci Joachim ! Et on peut aussi se goinfrer de pic pic avec ce lien :<br /> http://www.youtube.com/watch?v=asOviLYPXCo&mode=related&search=<br /> <br /> Elle n'est pas belle la vie ?
J
J'ai regarder quelque extrai sur youtube et pour le meme auteur j'ai trouvé un cour métrage que j'avais déjà vu mais ou ? et bien en cour !! (de français biensur !)<br /> Celui ou une femme trompe son mari le chasseur et le chasseur débarque ...<br /> http://www.youtube.com/watch?v=5pXcXic4lA4<br /> Il est éxellent !
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité