Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes humeurs à moi
Archives
Newsletter
26 juin 2006

Mon dimanche

"C'est le week-end ! Finie la s'maine ! Allons à la campagne !" chantait Kent sur son superbe album "Un autre occident". Ce n'était pas tout à fait la campagne, mais ce n'était plus tout à fait Nice...dimanche_1

dimanche_2

dimanche_3

Ensuite, un dernier p'tit tour au Chateau, le temps de deux concerts excellents.

cabaret_31

D'abord, j'ai valsé avec cabaret 31 : une chanteuse-acordéoniste gouilleuse et sublime, une contrebassiste tout en retenue, un saxophoniste plein de charme et batteur intelligent et fin. Devant la scène, les couples dansaient deux par deux.

Ensuite, vinrent Les Pouffettes...

poufettes_1

Un groupe aux accents antillais...

poufettes_21

aux paroles déjantées...

poufettes_3

avec un vraie sens de la scène et des costumes excellents (admirez celui du trompettiste en particulier !).

Tandis que je rentrais en vélo, vers minuit et demie, avec le sourire aux lèvres, je me disais que la vie était bien belle et bien légère.

Publicité
Commentaires
E
Cette photo, je l'ai faite parce que je grimpais un escalier. Et la vue m'a semblé tellement belle. Merci de ta visite, Yves.
Y
QUelle belle image, (la deuxième en partant du haut)<br /> Ne serait-ce pas ça le vrai bonheur????, Mais bien sur le reste du temps ( hors w.e. donc), il faut courrir et de préférence en ville, quelle horreur, <br /> amicalement
Mes humeurs à moi
Publicité
Publicité